DE LA PUBLICITE GRATUITE POUR LES APPORTEURS D'AFFAIRES



Le texte ci-dessous s'adresse aux personnes ayant une activité professionnelle touchant de près ou de loin des propriétaires de maison.


Un Échange de Bons Procédés


Que vous soyez gérant d'entreprise, commerçant, artisan..., le site TrouveTaBaraque.com vous permet de diffuser gratuitement votre publicité "ciblée" sur les annonces immobilières du site en tant qu'apporteur d'affaires.

En effet, par votre activité, certains de vos clients sont des propriétaires de maison.

Dès que vous savez qu'un propriétaire de maison souhaite vendre, TrouveTaBaraque.com vous propose la démarche suivante :
Transmettez directement les coordonnées de ce propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous intitulé "Proposer une vente de maison".

Dans le cas où le vendeur accepte de déposer l'annonce de sa maison sur le site, TrouveTaBaraque.com s'engage alors à créer un encart publicitaire de votre activité sur l'annonce générée grâce à vous.

Par cette démarche, les publicités qui apparaîtront sur le site TrouveTaBaraque.com seront liées à la localisation de l'annonce.
Les internautes consultant le site TrouveTaBaraque.com pourront ainsi visualiser votre activité et vos coordonnées à travers l'encart publicitaire de l'annonce réalisée suite à votre transfert d'informations. Ces internautes représentent des clients potentiels pour le développement de votre activité.

Grâce à ce système, vous gagnez en visibilité sur le net et vous touchez vos futurs clients potentiels. En effet, les acheteurs potentiels qui recherchent sur un secteur particulier auront connaissance de votre activité sur ce même secteur.

Il s'agit donc d'un échange de bons procédés pour nous aider à communiquer sur nos activités respectives.

N'hésitez pas à communiquer sur ce procédé de publicité gratuite entre professionnels car un deuxième encart plus petit est réservé à celui qui en parle autour de lui.

Merci d'avance pour votre collaboration.




Quelques exemples de publicité sur le site TrouveTaBaraque.com